Histoire du ParfaitMonde
Au commencement
Les Madfix
Une espèce humanoïde qui a su prospérer grâce à une technologie inédite et une culture liberticide, imprégnée du contrôle et de la recherche de l’immobilité du Tout.
Leur pouvoir
Les Farfluxes
Objet à pouvoir particulier provenant de l’œuvre de Madfix, le Farfluxe est l’outil de travail des Madfix. En effet, ceux-ci ne pouvant exercer leurs pouvoirs directement, ils doivent recourir à ce moyen indirect. Ces objets néanmoins peuvent être utilisés par d’autres espèces et même contre eux.
Il en existe de très anciens et très célèbres ayant des pouvoirs exceptionnels.
L’enchantement des objets (et pour les objets) qui les caractérise au plus profond d’eux-mêmes façonne leur style, leurs mouvements artistiques et académiques.
Exemples de Farfluxes

Statue Sainte-Parfaite
Transforme en Parfaite Personne tous ceux qui l'approchent

Collier de communication
Permet de communiquer à distance (entre colliers)

Farfluxe immobilisateur
Immobilise tous ceux qui le voient
On raconte que la statue représenterait Bysilla, chef des Madfix et instigatrice du ParfaitMonde
Mais dans quel monde parfait vivez-vous ?
Les agents aux ordres de Bysilla ne furent pas immédiatement opérationnels. C'est peu dire que le monde des humains s'avéra déroutant pour eux. Avant de déposer des statues Sainte Parfaite aux quatre coins du globe et de les confronter aux humains,
il fallait déjà définir ce qu'allait être le ParfaitMonde.
Nous, spectateurs avertis de cette drôle de besogne, avons décidé de classer et de rendre publics les documents internes de ces agents de terrain qui ont donné de leurs vies pour bâtir ce monde idyllique.